Les questions fréquentes

Les commandes

Pour toute demande de modification ou d'annulation de commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.

Nous ferons le nécessaires pour satisfaire votre demande, mais nous ne pouvons garantir la modification de votre commande une fois celle-ci passée.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 10h à 18h.


Pour nous contacter : contact@evi-shoes.fr

ou via notre formulaire de contact

Vérifier vos spams, le mail de confirmation de commande s'y trouve peut-être.

Sinon veuillez nous contacter : contact@evi-shoes.fr ou via notre formulaire de contact.

Mastercard, Visa, ApplePay...

Le compte client

Le compte client vous permettra d'être tenu informé des nouveaux lancements, des offres exclusives et de toute notre actualité.

Les produits

Si vous hésitez entre deux pointure, nous vous conseillons de sélectionner la plus petite des deux.

Exemple: Vous hésitez entre le 38 et le 39, choisissez le 38.

Vous pouvez aussi consulter le guide des tailles.

Si une fois réceptionnée la pointure ne convient pas, vous avez 15 jours après la date de livraison pour échanger votre produit.

Pour en savoir plus sur l'entretien de vos sneakers EVI, veuilllez consulter le Guide d'entretien.

Livraison

Une fois votre commande expédiée, elle sera prise en charge par le transporteur et vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec les informations sur la livraison ainsi qu'un lien pour suivre votre commande.

Pour toutes modification concernant vos coordonnées de livraison, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@evi-shoes.fr ou via le formulaire de contact

Les retours et échanges

Pour en savoir plus sur les conditions de retours et d'échanges, veuillez consulter notre Guide des retours et échanges

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@evi-shoes.fr ou via le formulaire de contact et nous fournir les détails de votre commande, y compris votre numéro de commande et le nom du produit.  

Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de livraison pour retourner ou échanger un produit, à condition que celui-ci soit en parfait état et dans son emballage d'origine.

Besoin d'aide ?

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.